Sainte-Luce, Martinique

This year this Martinique site will only accept the transfer of French-speaking people, there will be no translation.

So if you speak fluent French, go to the French section below.

 

Le charmant petit village de Ste Luce dans le sud de l'île de Madinina (nom caraïbe de la Martinique - l'île aux fleurs - )  acceuillera la Fête des Tabernacles 2019.

Sainte-Luce, est un port de pêche pittoresque, apprécié par beaucoup pour ses plages de sable blanc magnifiques, une mer calme et des criques abritées. Mais Sainte-Luce offre plus que des plages. Elle est située au pied de montagnes et abrite une forêt tropicale. Les habitants de Sainte-Luce sont également connus pour leur hospitalité et leur convivialité.

Entre mer et montagne ce site est idéal pour apprécier la création offrant un avant-goût du Royaume à venir bientôt.

Pour les amoureux de la nature, de sport et d’évasion, un sentier côtier aménagé de

4 kilomètres vous transportera de plages en plages jusqu’au typique village de pêcheurs.

Les services durant la Fête des Tabernacles se tiendront à l’hôtel Amyris (un élément de la chaîne hôtelière Karibea). Cependant, la plupart des festivaliers résideront à la Résidence hôtelière Les Cayalines, un établissement voisin à seulement 500 mètres.

 « Les Cayalines » propose un hébergement de type studio et fournit un accès facile à une magnifique plage bordée de palmiers. Tous les studios sont climatisés et sont équipés d’une kitchenette, télévision ; l’Internet sans fil (WIFI) est disponible dans certaines parties de la résidence. Literie et serviettes sont disponibles sur demande, une blanchisserie est à disposition sur place. Il n’y a pas de service de chambre et le ménage est fait une fois pendant tout le séjour ou sur demande moyennant un supplément. Toutefois, les serviettes peuvent être changées à la demande. Les Cayalines dispose également d’un jardin tropical dans son enceinte, et un ponton sinueux vous emmène directement à la plage.

 

For more information about this site, please contact the Festival Coordinator.

Festival Coordinator:
Mr. Etienne Duval
Email: [email protected]

 

 


And He said to them,

"Go into the world and preach the gospel to every creature."

- Mark 16:15

Time Till The Feast!


Explore Festival Locations

Member Login:

Forgot your password?


Invalid Login

We are sorry for the inconvenience, but we have detected a problem. If you would like to try to login again please click here: Member Login


Forgot Password?   |   Locate PIN   |   Create an Account   |   Try Again